Je reviens à l'un de mes premiers amours , la gribouille sur photo.
Bon le perso est pas dans la pers' ni à la bonne échelle par rapport à la tour mais on s'en fout hein...C'est juste histoire de se dégourdir les mains durant la pause dej' .
Mon court métrage avance (bientôt la phase compositing ), je suis plus ou moins obligée de "partitionner" mon cerveau en 4 en ce moment , mais c'est pour la bonne cause ...Voilà, je passe un peu dépoussiérer les lieux ici ,histoire de m'aérer les méninges un peu.
Ce weekend j'ai eu l'occasion de monter tout en haut de la Tour Eiffel, en bonne parisienne que je suis .(d'ailleurs j'ai compris pourquoi les parisiens n'y vont pas ...faut supporter le touriste quand on est là haut ).
Par contre, pour profiter des lieux sans trop trépigner dans les files d'attentes, je vous conseille vraiment le premier étage, moins de monde, petit bar extérieur pour se poser quand il fait bon, et possibilité d'admirer une vue tout aussi sympathique ;) .
2 commentaires:
ce que certains sont pas prêts à faire pour monter sans payer! ^^
oui, en même temps ça ne m'étonne pas beaucoup...trois quarts d'heures d'attente en bas (avec réservation)...puis la même chose au second pour attendre le deuxième ascenseur...Non c'est vraiment pas une vie "touriste" ^^
Enregistrer un commentaire