vendredi 27 juin 2014

Magda...

Aujourd'hui ,j'avance et termine le découpage d'un album sur lequel je travaille avec une scénariste depuis ce début d'année . J'aurais l'occasion de vous parler un peu plus en détail de Magda, l'ado héroïne de cette histoire dès que j'attaquerai les couleurs . Patience !

6 commentaires:

chickendada a dit…

une date de sortie prévue ?

Carole Maurel a dit…

Si tout se passe bien, printemps 2015 :)

Carole Maurel a dit…

Et si tout se passe bien par ailleurs, d'autres projets dans la même année ou début 2016 aussi. J'ai un peu la tête sous l'eau ces temps-ci :)

chickendada a dit…

J’espère que tu vas trouver le temps de remonter à la surface de temps en temps pour respirer ;)

Carole Maurel a dit…

...et pour montrer deux trois choses de temps à autre oui, parce que là c'est un peu désertiques ces dernier temps !:D

chickendada a dit…

Je pensais surtout à toi :) que tu puisses prendre du temps pour toi ;)