samedi 30 juillet 2011

la minute pub, le retour

(toujours cliquer pour lire en graaaaaand ) .

Alors c'est bien simple : pour le festiblog , c'est  PAR LA
pour la BD sur  Delitoon , c'est PAR LA
pour voter pour la BD donc c'est PAR ICI

(maintenant il faut vraiment que je file, le chien commence à se tordre dans tous les sens....)
Des bisous à tous ! 

4 commentaires:

Goum a dit…

Merci pour ton message sur mon blog !! Je te renvoie le compliment !

Fleur a dit…

Salut :)
Je viens de découvrir ton blog grâce au site du festiblog, je me permet de te laisser un commentaire pour te dire que je trouve ton trais magnifique !
J'ai aimé tout ce que as posté ^-^" voilà!

Encore bravo, et à très bientôt j’espère :)

Fleur.

Khalef a dit…

J'aime beaucoup ce que tu fais ^^

Carole Maurel a dit…

merci à tous les 3, oui le festiblog est vraiment une aubaine de ce côté là...ça permet un peu de se faire connaître